February 13, 2017

Please reload

Posts Récents

Pinceaux: Poils naturels ou synthétiques ?

April 5, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Lime Crime, la marque qui te transforme en licorne !

March 1, 2017

Hello ! 

 

Je reviens avec une nouvelle rubrique, dans laquelle je vous présenterais des marques que j'aime particulièrement. Aujourd'hui je vais donc vous parler de Lime Crime, une petite marque qui fait battre mon coeur depuis quelque temps déjà. 

 

Lime Crime a été fondé par Doe Deere, autoproclamée "reine des licornes", en 2008. Celle-ci souhaitait créer une gamme de maquillage excentrique, qui lui permetrait d'exprimer son originalité jusque dans les moindres détails. Elle a d'abord lancé les "Unicorn Lipstick", aux couleurs vibrantes et hors du commun. Elle fut ensuite une des premières à créer des rouges à lèvres liquides, entièrement mats, les "Velvetines". C'est sur ces derniers que je souhaite me concentrer plus particulièrement ! 

Lime Crime propose aussi quelques palettes d'ombres à paupières aux couleurs très 90s, des faux ongles aux couleurs chromées, et bientôt une palette d'highlighter ainsi qu'une gamme de colorations pour cheveux. 

 

 

J'apprécie aussi énormément le soin apporté à leur packaging. Ce sont de petits bijoux qu'on est fiers de sortir de son sac ou de sa trousse de maquillage. 

Je tiens aussi à préciser que la marque est certifiée vegan et cruelty free, un point non négligeable pour les amoureux des animaux comme moi ! 

La marque livre en France, malgré des frais de ports un peu élevés, vous serez sûrs de ne pas vous retrouver avec des frais de douanes surprises à l'arrivée. Et rien ne vous empêche de faire une commande groupée avec vos ami(e)s :). 

 

Revennons maintenant aux Velvetines. Comme expliqué plus haut, ce sont des rouges à lèvres liquides qui une fois secs deviennent completement mats et sans transfert. Je peux vous assurer que la marque tient vraiment ses promesses ! Etant une grande dingue de rouges à lèvres, ce sont mes préférés à l'heure actuelle. En effet, je n'ai pas encore trouvé de marque qui propose des produits de qualité similaire. Leur tenue est absolument irréprochable ! Vous pourrez manger, boire, embrasser, danser toute la nuit, sans que le rouge à lèvre s'en aille. Au pire vous aurez besoin d'une petite retouche au niveau de l'intérieur des lèvres, rien qui ne nécessite beaucoup d'energie ni de concentration donc. Petit bémol, ils ont tendance à désécher les lèvres, donc n'oubliez pas d'appliquer un baume avant le Velvetine. 

Au niveau des teintes vous aurez largement de quoi faire ! Du plus nude, au plus foncé, en passant par de sublimes teintes métalisées, ou encore un rouge classique, la gamme s'agrandit de jour en jour, et la marque lance régulièrement des nouveautés et des éditions limitées. 

 

Ci dessous, une petite sélection de mes couleurs préférées.

 

 Dans l'ordre de lecture: Posh, Jinx, Raven, Black Velvet, Moonstone, Cashmere, Lana, True Love, Red Velvet, Cement, Thistle

 

J'espère que cette revue vous aura plu, bon courage pour résister à la tentation une fois que vous aurez visité le site de Lime Crime ! 

 

A très vite, 

Jordane

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags